george russell williams

George Russell attend beaucoup de la prochaine mise à jour que va introduire Williams

Même s’il n’a pas marqué de point au Grand Prix d’Autriche, le pilote Williams George Russell aura tout de même signé une belle performance en partant depuis la voie des stands.

Le pilote Williams a été pénalisé de trois positions au Grand Prix d’Autriche pour avoir reçu un nouvel aileron avant après les qualifications, ce qui est interdit par la réglementation en Formule 1 en raison d’un parc fermé pour toutes les équipes.

Contraint à prendre le départ de la course depuis les stands, George Russell terminera le Grand Prix d’Autriche à la dix-huitième position sous le drapeau à damier, devant son coéquipier Robert Kubica et la Haas de Kevin Magnussen (pénalisé d’un passage par la voie des stands pour avoir grillé le départ).

« Je ne m’attendais pas vraiment à ça. » a déclaré le pilote Williams George Russell après le Grand Prix d’Autriche.

« J’ai réussi à dépasser Robert ( Kubica) et Daniil (Kvyat), ce qui était surprenant et sympa, puis j’ai réussi à tenir Magnussen derrière moi durant toute la seconde moitié de la course. J’ai poussé à fond à chaque tour et je suis heureux que certaines personnes l’aient remarqué. »

Bientôt des mises à jour sur la FW42

Le pilote britannique attend avec impatience la prochaine mise à niveau qui sera introduite par Williams pour essayer de réduire encore un peu plus l’écart avec le milieu de peloton, alors que l’écurie de Grove affiche tout de même un retard de plus de trois secondes sur les autres monoplaces sur chaque circuit depuis le début de l’année.

« Nous sommes évidemment encore loin derrière, mais il y a des points positifs à prendre… Nous devons être patients maintenant et attendre d’avoir plus d’appuis sur la voiture (prochaine mise à jour prévue pour le GP d’Allemagne). »

Sans surprise, au championnat du monde des constructeurs, l’équipe Williams est bonne dernière et n’a pas encore marqué le moindre point depuis le début de la saison 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

paddock gp australie 2019

La Formule 1 annonce la date du début de la saison 2020

circuit de silverstone

Steiner ne comprend pas pourquoi l’avenir du Grand Prix de Grande-Bretagne est encore flou