George Russell prendra « un peu plus de risques » en 2020

27 mars 2020

Le Britannique George Russell prendra un peu plus de risques cette année en F1 afin de ne pas se retrouver en fond de grille.

Pour sa première année en Formule 1 en 2019, George Russell a terminé la saison à la dernière position avec un compteur de points à zéro.

Le jeune pilote Williams s’est essentiellement battu contre son propre coéquipier l’an dernier et l’a très largement devancé, mais au final, le seul point marqué par son équipe est revenu à Robert Kubica sur tapis vert après le chaotique Grand Prix d’Allemagne.

Pour sa seconde saison, Russell fera équipe avec le Canadien Nicholas Latifi et le jeune homme compte bien jouer un peu plus des coudes en 2020 pour remonter dans la hiérarchie.

« Je vais essayer d’être encore plus fort, car il y a certains domaines de mon pilotage dans lesquels je n’étais pas assez bon l’an dernier. » explique Russell.

« Mais c’était une situation étrange [l’an dernier], parce que je me suis principalement battu contre Robert [Kubica, son ancien coéquipier]. »

« C’était ma première année [en F1] et je ne voulais pas prendre de risques inutiles avec cette voiture. Mais cette année, je vais devoir jouer des coudes un peu plus, parce que je ne veux pas finir à l’arrière. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.