Le futur coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes, le Britannique George Russell, a de nouveau terminé dans les points ce dimanche au Grand Prix d’Italie.
Le pilote Williams a franchi la ligne d’arrivée à Monza à la neuvième position, marquant ainsi deux points supplémentaires cette année, soit un total de 15 points inscrits depuis le début de la saison 2021.
« Nous étions sur la piste au bon endroit au bon moment lorsque la Safety Car est sortie et nous avons gagné quelques positions dans la voie des stands. » a déclaré Russell après le Grand Prix d’Italie.
« Le dernier relais après cela était vraiment fort avec Alonso devant moi et Ocon derrière moi et nous avons réussi à maintenir l’écart. Nous avons maintenant marqué des points lors de trois des quatre dernières courses, ce qui, à un moment donné, semblait assez incroyable. »
« Nous avons eu un peu de chance avec tous les incidents aujourd’hui, mais encore une fois, nous nous sommes placés dans la bonne position et nous étions là pour capitaliser. En fin de compte, nous avons battu une Alpine, une Aston Martin et les deux Alfa Romeo, nous devons donc continuer sur cette lancée.«
Résultats GP d’Italie 2021