Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Gil De Ferran rejoint McLaren en tant que conseiller pour les jeunes pilotes

gil-de-ferran-maclaren

Zak Brown, le directeur de l’équipe McLaren, est revenu un peu plus en détails sur l’arrivée récente au sein de l’équipe britannique de Gil De Ferran.

De Ferran occupera un poste de conseiller auprès des jeunes pilotes chez McLaren, et partagera son expérience de la compétition lors de quelques week-ends de Grand Prix.

“Gil est un proche de notre équipe, et nous lui avons demandé de nous rejoindre en tant que conseiller pour les jeunes pilotes.” déclare Brown en conférence de presse ce jeudi à Monaco.

“C’est un grand compétiteur, connu dans tout le paddock, et son expérience va être précieuse et nous aidera certainement à progresser.”

“Nous regardons également vers d’autres catégories comme l’Indycar par exemple. Il a une grande expérience là-bas, ayant possédé une équipe et ayant déjà remporté l’Indy 500.”

“Il est un grand compétiteur et il sait ce qu’il a à faire dans un garage, et nous allons profiter de toute son expertise pour nous améliorer. Donc, vous le verrez à Détroit pour l’Indy dans quelques semaines, et autour de notre garage en Formule 1 très souvent.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.