Lewis Hamilton réfute toutes les rumeurs au sujet de son salaire

4 juillet 2020
lewis-hamilton-f1-mercedes

Lewis Hamilton s’est rendu sur Instagram pour réfuter les affirmations d’un tabloïd britannique selon lesquelles il aurait exigé un salaire astronomique, insistant à la place sur le fait qu’il n’avait même pas entamé de discussions avec Mercedes concernant un nouveau contrat.

Le champion du monde en titre, qui a remporté cinq de ses six titres avec Mercedes, se retrouvera hors contrat à la fin de cette campagne 2020, bien que lui et le patron de l’équipe Toto Wolff aient indiqué leur intention de rester ensemble.

Samedi matin, le Daily Mail a rapporté que Hamilton demandait un salaire plus élevé que celui que Mercedes était prêt à offrir, mais le principal intéressé a répondu au média cité en publiant un message sur ses réseaux sociaux.

« Les médias continuent donc d’écrire sur (mon) contrat, mais je n’ai même pas parlé à Toto à ce sujet encore. » a écrit Hamilton.

« Je n’ai aucun exigence, les négociations n’ont pas encore commencé. Alors s’il vous plait, arrêtez d’écrire des conneries. »

Ce vendredi, Toto Wolff a laissé entendre que la signature de Lewis Hamilton et de son coéquipier Valtteri Bottas ne serait qu’une simple formalité, bien qu’il ait déclaré qu’il n’y avait « aucune urgence » à régler les affaires.

« Je suppose que nous allons bientôt faire les prochaines étapes, mais je ne veux pas m’engager sur le timing, parce que je ne veux pas répondre aux questions chaque week-end de course pour savoir pourquoi les contrats ne sont pas conclus. » a déclaré l’Autrichien.

« Il n’y a aucune urgence en la matière. Nous voulons tous le faire, et quand le moment sera venu, nous l’annoncerons. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.