L’image que vous n’avez peut-être pas vue au GP de Bahreïn

Le Français Esteban Ocon est allé immédiatement présenter ses excuses au pilote Haas Mick Schumacher dimanche dernier après l’arrivée du Grand Prix de Bahreïn, première manche du championnat du monde 2022 de Formule 1.

En début de course à Bahreïn, le pilote Alpine a percuté involontairement la Haas de Mick Schumacher ce qui a eu pour conséquence de faire partir le pilote allemand en tête à queue. Fort heureusement, Schumacher a pu reprendre sa course et franchira la ligne d’arrivée à la onzième place à la porte des points. Pour cet incident, Esteban Ocon a reçu de la part des commissaires sportifs une pénalité de cinq secondes qu’il a pu purger en course lors de son premier arrêt au stand, alors que le Français a également reçu deux points de pénalité sur sa superlicence.

Après l’arrivée du Grand Prix de Bahreïn, Esteban Ocon s’est empressé d’aller présenter ses excuses à Mick Schumacher qui a visiblement apprécié le geste du pilote Alpine. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous, mais pour des questions de droits il se peut que vous soyez redirigé vers le compte Twitter de la Formule 1.

4 Comments

  1. C’est un beau geste de la part de Ocon mais aussi de Schumacher qui accepte les excuses.
    J’espère qu’ils feront des émules!

  2. Toujours pas d analyse de fond de Lord Luc Vienne ?
    Ne me dites pas qu il va falloir attendre la prochaine victoire de la verstapouille afin de revoir un Luc méprisant et taquin !
    Rahlala ces wallons.

    • Oh putain cette saison va être longue. De gros écarts de perf. L an dernier c était bien mieux. On va pas foutre ass sur le podium en plus

    • Verstapouille ? Non. C’est un frère gémeau de Sid Paresseux (L’âge de glace). Et dis moi que non…. deux gouttes d’eau ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.