Les organisateurs du Grand Prix de Bahreïn ont annoncé aujourd’hui la mise en vente de billets pour la manche d’ouverture de la saison 2021 de F1, mais ces billets seront uniquement vendus aux personnes ayant été vaccinées ou soignées du Covid-19.
Pour pouvoir assister au Grand Prix de Bahreïn 2021, vous devrez avoir soit reçu les deux doses du vaccin contre le Covid-19 et le justifier grâce au badge vert sur l’application BeAware Bahrain conformément aux procédures du ministère de la Santé du Royaume de Bahreïn, soit avoir déjà été infecté par le Covid-19.
Dans le second cas, vous êtes éligible pour assister à l’événement conformément aux procédures du ministère de la Santé, votre badge vert sera alors affiché deux semaines après la date de votre infection et durera 8 mois à compter de votre résultat positif PCR.
Les organisateurs du Grand Prix de Bahreïn indiquent que seules des places pour la tribune principale et celle du virage 1 sont disponibles à la vente.
En outre, des mesures globales seront mises en place sur le circuit pour que les spectateurs puissent profiter de l’excitation de la F1 dans un environnement sûr. Outre la politique d’entrée, ces mesures comprennent:
- Les divertissements, la nourriture, les boissons et les expériences des fans dans les zones de vente ont été soigneusement sélectionnés pour permettre des mesures de protection de la santé et un assainissement amélioré.
- Contrôle de santé à l’entrée, port du masque obligatoire en tout temps.
- Tous les divertissements et expériences des fans se dérouleront à l’extérieur.
Le Grand Prix de Bahreïn, première manche de la saison 2021 de Formule 1, se déroulera du 26 au 28 mars.
L’étoile jaune des temps modernes…