20 000 spectateurs attendus et des prix attractifs pour le Grand Prix de l’Eifel

nurburgring-f1-2020

Les organisateurs du Grand Prix de l’Eifel qui se disputera le 11 octobre sur le circuit du Nürburgring en Allemagne ont obtenu l’autorisation pour ouvrir leur épreuve au public.

Au total, pas moins de 20 0000 spectateurs sont attendus pour assister au Grand Prix de l’Eifel. Afin de pouvoir réagir à tout moment à la situation actuelle, la prévente des billets se déroulera en plusieurs étapes et des procédures sanitaires et de sécurité seront en place pour tous les fans.

En conséquence, diverses tribunes ne seront activées que progressivement. À partir du mardi 22 septembre, les billets pour la F1 seront disponibles uniquement en ligne sur le site www.nuerburgring.de/formula1. Pour seulement 199 euros, les fans pourront assister à l’événement pour tout le week-end.

« Il est également important pour nous dans la première étape de proposer des billets dans différentes catégories de prix. » nous explique le directeur général du Nürburgring, Mirco Markfort.

« Bien sûr, à l’époque du COVID-19 et de l’énorme effort de personnel et de planification que cela implique, tout est une question de coût. »

« Mais il s’agit aussi de donner à tous les fans la possibilité de se procurer des billets et de profiter de la course en toute sécurité. »

Si le niveau d’infection ne dépasse pas les valeurs limites dans les jours suivants l’ouverture de la billetterie, le Nürburgring ouvrira des tribunes supplémentaires en coordination avec les autorités.

Des mesures strictes

Pour une traçabilité totale des contacts, les tribunes ouvertes sont divisées en sections individuelles et en blocs de sièges désignés.

Ces blocs désignés ont chacun quatre sièges réservables et une distance correspondante entre eux. Sur le chemin entre contrôle des billets jusqu’au siège, les masques sont obligatoires.

Les marqueurs de siège garantissent que chacun prendra son siège personnalisé. Chaque tribune s’est également vu attribuer une zone de stationnement fixe.

Un système d’orientation des visiteurs garantit alors que les visiteurs de tribunes différentes n’ont pas à se rencontrer.

Le Grand Prix de l’Eifel se disputera du 09 au 11 octobre sur le tracé du Nürburgring et la course sera à suivre en direct sur F1only.fr et sur Youtube.

1 Comment Laisser un commentaire

  1. Excellente nouvelle, j’habite seulement à 200km du circuit. La dernière fois sur ce circuit, j’y ai été en 2013, l’ultime année des V8 et bien on entendait les moteurs gueulaient à plusieurs kilomètres car il est situé en hauteur dans une forêt. En espérant vraiment qu’on puisse acheter sereinement nos billets. Un tour sur la Nordschleife est un pur bonheur, même avec une vieille caisse (18€ à l’époque).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.