Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

GP F1 d'Espagne

Officiel : la F1 prolonge son contrat avec le GP d’Espagne

Le Grand Prix d’Espagne a signé une prolongation de contrat avec la Formule 1, ce qui veut dire que la catégorie reine se rendra à Barcelone jusqu’en 2026

La Formule 1 a annoncé ce vendredi la reconduction du contrat du Grand Prix d’Espagne qui se tiendra donc sur le tracé de Barcelone en Catalogne au moins jusqu’en 2026.

Dans le cadre du nouvel accord, des améliorations seront apportées sur la piste et aux installations avant la prochaine course le 22 mai 2022, y compris les mises à niveau et les améliorations vers les plans de durabilité ambitieux du circuit.

Nous sommes ravis d’annoncer cet accord avec le Circuit de Barcelona-Catalunya. Je tiens à remercier le promoteur et les autorités pour leur enthousiasme et leur engagement à maintenir la Formule 1 à Barcelone, avec améliorations qui seront apportées à la piste et aux installations, et poursuivre notre longue histoire ensemble.” a déclaré Stefano Domenicali, PDG de la Formule 1.

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

Les équipes et les pilotes ont toujours hâte de courir sur le circuit et de visiter Barcelone, et les fans espagnols continueront à voir de près leurs héros nationaux, Fernando Alonso et Carlos Sainz.”

Le Grand Prix d’Espagne est donc assuré d’être au calendrier de la Formule 1 pour encore cinq années sur le tracé de Catalogne.

Calendrier F1 2022

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

Image

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.