Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

McLaren introduira des mises à jour sur la MCL35 après le GP de Hongrie

L’équipe McLaren prévoit d’introduire des mises à jour sur sa monoplace après le Grand Prix de Hongrie

L’équipe McLaren s’attend à devoir faire face en Hongrie à des défis différents de ceux connus en Autriche au cours des deux semaines passées.

Si le circuit de Spielberg en Autriche convenait particulièrement bien à la McLaren MCL35, le tracé de Budapest sera bien différent et l’équipe britannique va devoir adapter sa monoplace en conséquence pour essayer d’en titrer le meilleur parti tout au long du week-end.

Le tourniquet hongrois demande une force d’appui importante et, contrairement au circuit de Spielberg relativement rapide, les vitesses moyenne à Budapest se trouvent dans la fourchette basse parmi tous les tracés du calendrier.

“C’est toujours un défi de se lancer dans une triplette, aussi tôt dans la saison avec ce qui est essentiellement une toute nouvelle voiture.” nous explique Piers Thynne, directeur de production chez McLaren.

“L’équipe de production de retour au MTC [quartier général de McLaren à Woking] a fait un excellent travail en s’assurant que nous avons toutes les pièces dont nous avons besoin pour la période de trois semaines tout en maintenant une qualité de construction élevée.”

“Au cours des deux week-ends en Autriche, nous avons réussi à contenir les problèmes et à maintenir une bonne fiabilité, mais nous ne pouvons jamais baisser la garde.”

“Cela témoigne du travail acharné de l’équipe pour atteindre ce niveau de fiabilité, ainsi que de l’excellente conduite de Lando et Carlos pour minimiser la pression sur les pièces de rechange.”

“Alors que l’équipe se dirige vers la Hongrie, nous nous trouvons en bonne position pour pousser à nouveau.”

“Le Hungaroring apporte un ensemble de défis différents par rapport à ceux trouvés en Autriche, mais nous serons prêts.”

“En raison des niveaux de force d’appui élevés nécessaires sur la piste serrée, sinueuse et à vitesse relativement lente en Hongrie, nous prévoyons une configuration de voiture différente par rapport au circuit rapide et fluide en Autriche, et cette course nous donnera également un nouveau test de fiabilité.”

Après la Hongrie, McLaren devrait introduire une ou plusieurs mises à jours sur la MCL35, alors que la F1 se dirigera vers la seconde triplette de l’année avec deux courses à Silverstone et une troisième à Barcelone en Espagne.

“Au-delà du GP de Hongrie, notre attention se tourne vers la prochaine triplette alors que nous nous dirigeons vers les deux grands prix à Silverstone et à Barcelone.”

“Comme toujours, nous cherchons à améliorer la voiture à chaque occasion, et notre objectif sera d’introduire davantage de mises à jour.”

“La nature comprimée de cette saison obligera les équipes à équilibrer délicatement les ressources entre les mises à niveau des voitures et les pièces de rechange, mais c’est un défi passionnant que nous sommes prêts à relever.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.