Lando Norris veut maintenir son élan ce week-end au Grand Prix de Hongrie

Après un podium au Grand Prix d’Autriche et une cinquième place au GP de Styrie dimanche dernier, Lando Norris espère pouvoir continuer sur sa lancée ce week-end pour le Grand Prix de Hongrie.

Le jeune britannique signe un début de saison 2020 remarquable au volant d’une McLaren clairement compétitive et occupe la troisième position au classement des pilotes avec 26 points inscrits en deux courses.

Mais pour la troisième course de l’année, qui se déroulera ce week-end à Budapest sur une piste bien différente du Red Bull Ring de Spielberg, Lando Norris se veut plutôt prudent dans son approche.

« Les deux dernières courses en Autriche ont été incroyables pour nous et j’ai hâte de recommencer à courir en Hongrie. » nous explique Lando Norris.

« Après deux semaines sur le même circuit, nous devons réinitialiser et travailler dur pour continuer à construire sur ces résultats solides. »

« Cette piste a des virages plus lents et est beaucoup plus serrée qu’en Autriche. Cela devrait nous donner une nouvelle référence sur les performances de la voiture. »

« J’ai roulé sur cette piste à plusieurs reprises tout au long de ma carrière, y compris lors de mon tout premier test de F1 en 2017, donc j’ai de bons souvenirs. J’espère que cette expérience m’aidera à démarrer vendredi. »

« Nous savons que nous ne pouvons pas prendre pour acquis notre avance après seulement les deux premières courses de la saison. »

« Ce fut un bon début, mais maintenant nous devons essayer de maintenir notre élan et de lutter pour les meilleurs points possibles. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.