Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Honda sera très attentif au refroidissement de son moteur à Budapest

Honda fera particulièrement attention au refroidissement de son moteur ce week-end en Hongrie

Pour la troisième course de la saison 2020 de F1 qui se tiendra ce week-end à Budapest avec le Grand Prix de Hongrie, le motoriste Honda mettra l’accent sur le refroidissement du moteur.

Même si les températures attendues ce week-end à Budapest ne seront pas aussi élevées que d’habitude, Honda sait que le refroidissement de son unité de puissance sera un élément clé sur le tracé encaissé du Hungaroring où les températures enregistrées chaque année sont parmi les plus chaudes du calendrier.

“Bien que pas aussi délicat qu’à Monaco, les dépassements au Hungaroring sont toujours difficiles, ce qui signifie que la position sur la grille est très importante.” nous explique Toyoharu Tanabe, directeur technique de Honda.

“D’un point de vue PU (unité de puissance), nous serons plus conscients du refroidissement qu’en Autriche car c’est généralement l’une des courses les plus chaudes de la saison.”

“Nous avons obtenu la pole position ici avec Max l’année dernière, et nous avons un bon feeling pour la piste.”

“Cependant, nous avons dû faire face à une rude concurrence au cours des deux week-ends autrichiens et il était clair que nous ne sommes pas encore au rythme de l’équipe qui a dominé cette ère de la puissance hybride (Mercedes).”

“Nous nous concentrons maintenant sur notre préparation afin de maximiser les performances de notre PU en tant que package.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.