Le Polonais Robert Kubica sera de nouveau derrière le volant de l’Alfa Romeo C39 ce vendredi pour la première séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie.
Le pilote de réserve de l’équipe Alfa Romeo prendra le volant de la monoplace de Kimi Raikkonen pour les EL1 ce vendredi, une semaine après son dernier roulage en EL1 pour l’écurie suisse au Grand Prix de Styrie.
« Piloter une de ces voitures est toujours une sensation incroyable et je ne peux donc pas attendre vendredi. » a déclaré Kubica.
« Mis à part les émotions, nous ne pouvons pas oublier à quel point le développement automobile est crucial, en particulier dans cette saison 2020 compressée. »
« L’équipe a besoin de données et de commentaires et fournir autant d’informations précieuses que je suis ici. Nous avons eu un week-end productif la dernière fois et mon objectif est d’aider l’équipe à faire un autre pas en avant ici en Hongrie. »
Kimi Raikkonen sera de retour en piste au volant de la C39 lors de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie vendredi après-midi.