Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Robert Kubica en piste avec Alfa Romeo ce vendredi à Budapest

Le Polonais sera de nouveau au volant de l’Alfa Romeo pour la première séance d’essais libres du Grand prix de Hongrie

Le Polonais Robert Kubica sera de nouveau derrière le volant de l’Alfa Romeo C39 ce vendredi pour la première séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie.

Le pilote de réserve de l’équipe Alfa Romeo prendra le volant de la monoplace de Kimi Raikkonen pour les EL1 ce vendredi, une semaine après son dernier roulage en EL1 pour l’écurie suisse au Grand Prix de Styrie.

“Piloter une de ces voitures est toujours une sensation incroyable et je ne peux donc pas attendre vendredi.” a déclaré Kubica.

“Mis à part les émotions, nous ne pouvons pas oublier à quel point le développement automobile est crucial, en particulier dans cette saison 2020 compressée.”

“L’équipe a besoin de données et de commentaires et fournir autant d’informations précieuses que je suis ici. Nous avons eu un week-end productif la dernière fois et mon objectif est d’aider l’équipe à faire un autre pas en avant ici en Hongrie.”

Kimi Raikkonen sera de retour en piste au volant de la C39 lors de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie vendredi après-midi.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.