Officiel : Antonio Giovinazzi reçoit un avertissement après les EL1 à Silverstone

Le pilote Alfa Romeo Antonio Giovinazzi a reçu un avertissement de la part des commissaires de course du Grand Prix de Grande-Bretagne après les EL1 ce vendredi.

Les commissaires de course reprochaient à l’Italien d’avoir eu une conduite « potentiellement dangereuse » lorsqu’il a voulu rejoindre la voie des stands après un tête-à-queue en piste.

Après ce tête-à-queue, les pneus Pirelli de sa monoplace sont partis en lambeaux et ont commencé à détruire une partie de son Alfa Romeo C39, ce qui a eu pour conséquence d’éparpiller plusieurs éléments de carbone en piste.

La direction de course a donc logiquement agité un drapeau rouge pour interrompre la séance et permettre aux commissaires de piste de déblayer la piste.

Image

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.