Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Styrie

Un vendredi très difficile pour Haas, qui occupe les deux dernières places du classement

Pas de miracle pour l’équipe Haas ce vendredi, qui occupe les deux dernières places du classement au terme de cette première journée d’essais à Spielberg

Un vendredi très difficile pour Haas, qui occupe les deux dernières places du classement 1

La journée de vendredi a été difficile pour l’équipe Haas F1 qui occupe ce soir les deux dernières places du classement final des EL2.

Romain Grosjean et Kevin magnussen occupent les deux dernières positions du classement à la fin de cette première journée d’essais libres du Grand Prix de Styrie, alors que Magnussen a été privé de roulage en matinée pour des problèmes de batterie, Grosjean lui a eu le plus grand mal à exploiter le potentiel de sa monoplace à cause des températures trop élevées.

« Aujourd’hui, nous avions malheureusement un peu de tout. L’équilibre n’était pas très bon cet après-midi, nous avons eu beaucoup de difficultés. » nous explique Grosjean.

« Les températures élevées ne vous aident pas lorsque l’équilibre n’est pas bon. Mais c’est la même chose pour tout le monde, nous devons juste essayer de mieux travailler. »

« Nous examinons toutes les pièces pour nous assurer que tout est sous contrôle. Nous allons essayer de préparer quelque chose pour le reste du week-end. »

Du côté du chef d’équipe, le discours n’est guère plus optimiste: « Ce fut un vendredi difficile. Nous avons travaillé sur certains tests sur le refroidissement des freins, évidemment, après les problèmes que nous avons rencontrés la semaine dernière. » nous explique Guenther Steiner, le directeur de l’équipe Haas.

« Nous avons essayé quelques runs de qualification, car il y a une chance qu’elle soit annulée demain, et peut-être même pas qu’elle n’ait pas lieu le dimanche matin – auquel cas les temps des EL2 compteront. »

« Nous ne savons pas vraiment où nous nous situons car nous ne savons pas ce que faisaient les autres. Nous avons beaucoup de travail devant nous au cours des prochains week-ends. »

« Nous continuerons à travailler dur pour améliorer les choses. D’un autre côté, je ne pense pas que le temps chaud nous ait aidés aujourd’hui, mais nous savons que cela peut arriver. Espérons que le temps sera plus frais ce dimanche. »

Sans aucune évolution technique programmée sur la VF-20 au cours des sept prochaines courses, la situation risque de devenir de plus en plus compliquée pour l’écurie américaine.

Le classement des EL2

Image

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2020

Vous vous êtes certainement demandé si le pilote de la voiture de sécurité en F1 roulait au maximum de ses capacités sur la piste

Saison 2020

Le calendrier de la saison 2020 de Formule 1 sera composé de dix-huit courses au maximum

Saison 2020

Mattia Binotto assure que Ferrari n'a pas favorisé Charles Leclerc au Grand Prix du 70e anniversaire de la F1

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le pilote allemand est revenu sur sa première course disputée depuis huit mois le week-end dernier au Grand Prix du 70e anniversaire à Silverstone

Grand Prix d'Espagne

Pirelli a pris la décision d'annuler les tests sur les pneus prototypes normalement prévus ce vendredi lors des EL2 du Grand Prix d'Espagne

Saison 2021

Le pilote allemand Nico Hülkenberg a confirmé qu'il était en discussion avec Fred Vasseur, le directeur de l'équipe Alfa Romeo pour un retour en...

Grand Prix d'Espagne

Le pilote de réserve de l'équipe Williams, Roy Nissany, remplacera George Russell au volant de la FW43 ce vendredi à Barcelone

Grand Prix d'Espagne

L'équipe Américaine Haas a rejoint la Formule 1 en 2016 et c'est sur le tracé de Barcelone que l'écurie a présenté sa première monoplace

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.