Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Styrie

Steiner : « Nous devons continuer à travailler et réduire les erreurs »

L’équipe Haas n’a marqué aucun point au Grand Prix d’Autriche avec un double abandon sur problème mécanique

Steiner : "Nous devons continuer à travailler et réduire les erreurs" 1

Après une première course de la saison 2020 marquée par un double abandon pour l’équipe Haas, l’écurie américaine espère pouvoir rebondir dès ce week-end au Grand Prix de Styrie.

Le team principal de l’équipe Haas, Guenther Steiner, pense que les ingénieurs de son écurie auront suffisamment de temps avant le Grand Prix de Styrie pour analyser toutes les données recueillies dimanche dernier au GP d’Autriche durant lequel les deux pilotes Haas ont dû abandonner sur problème de freins.

« C’était évidemment très frustrant pour nous. Nous n’avions pas le rythme que nous voulions avoir et retirer deux voitures n’est pas quelque chose de bien. » nous explique Guenther Steiner.

« Nous devons continuer à travailler sur la voiture pour accélérer et tirer le meilleur parti de ce que nous avons. »

« Nous devons réduire les erreurs et comprendre pourquoi ce qui s’est passé – s’est produit. Un dur labeur, c’est le seul moyen de sortir de cette situation. »

« Je pense que nous avons suffisamment de temps pour digérer les données du Grand Prix d’Autriche car, évidemment, tous nos ingénieurs sont restés en Autriche avec quelques jours pour les examiner. »

« Il n’y a jamais de situation parfaite, vous voulez toujours plus de temps, mais au final, nous n’avons pas beaucoup de temps cette année avec seulement une saison de course de cinq mois. »

« Pour moi, nous devons juste continuer à faire ce que nous faisons, nous avons le temps de travailler sur les choses. J’espère que nous pourrons améliorer les choses ce week-end. »

Lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de l’ordre hiérarchique aperçu le week-end dernier en Autriche après la première course de l’année, Steiner estime que l’instantané pris samedi après les qualifications sera valable pour toute la saison.

« Je considérerais les qualifications comme étant l’ordre hiérarchique et non la course du week-end dernier. La course était évidemment très chaotique pour beaucoup d’équipes et de pilotes. L’ordre des qualifications, je pense que ce sera celui de la saison. »

« Nous nous battrons pour sortir de la Q1 et entrer dans la Q2, ce n’est pas idéal, mais c’est ce que c’est. »

« Je pense que l’ordre hiérarchique est celui que nous avons pu voir. Mercedes est assez dominante et il y a quelques équipes juste derrière elle. Je pense que les choses se ressembleront pour le reste de la saison. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Ce samedi 8 août, les pilotes de F1 participeront à la séance de qualifications du Grand Prix du 70e anniversaire, cinquième manche de la...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Voici les résultats et classement de la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix du 70e anniversaire de la F1

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Avec des pneus un cran plus Tendre par rapport à la semaine dernière, les pilotes vont devoir faire face à un choix difficile en...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Voici la grille de départ du Grand Prix des 70 ans de la Formule 1 qui se disputera ce dimanche 9 aôut sur le...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Les deux pilotes Ferrari disposent d'une unité de puissance neuve pour la suite du week-end à Silverstone

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Voici les résultats et le classement de la séance de qualifications du Grand Prix du 70e anniversaire de la F1 disputée ce samedi 8...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le directeur non-exécutif de Renault F1 Alain Prost revient sur les motivations de l'équipe du constructeur français dans l'affaire Racing Point

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le Français Esteban Ocon a été jugé responsable par les commissaires de course qui lui reprochaient d'avoir bloqué la Williams de Russell en qualifications

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.