L’organisation du Grand Prix des Pays-Bas a confirmé ce vendredi que sa course aura bien lieu en 2021 malgré la situation sanitaire actuelle mais avec une capacité limitée pour les fans et sous une forme plus réduite de l’événement.
Les organisateurs ont confirmé que 67%, soit deux tiers des détenteurs de billets pour le Grand Prix des Pays-Bas 2021, pourront assister à l’événement en septembre prochain, tandis que ceux qui ne pourront pas y assister seront contactés par mail dans les prochains jours.
« Le mercredi 18 août au plus tard, les détenteurs de billets seront informés par email s’ils pourront assister à la course cette année ou s’ils devront patienter une autre année. » peut-on lire dans un communiqué de presse publié ce vendredi par les organisateurs.
« Pour les fans qui ne peuvent malheureusement pas assister à la course, il y a la possibilité d’utiliser leur(s) billet(s) au Grand Prix des Pays-Bas en 2022 ou de demander un remboursement. »
D’abord programmé en avril 2020, puis décalé en raison du coronavirus et finalement annulé, le retour du Grand Prix des Pays-Bas au calendrier de la F1 ne se fera qu’au mois de septembre (du 3 au 5 septembre) après 36 années d’absence.
Calendrier F1 2021
[table “137” not found /]