F1 - Déjà des pénalisés sur la grille de départ au Mexique
in

Déjà des pénalisés sur la grille de départ au Mexique

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, il y aura bien des pilotes pénalisés sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique comme l’a confirmé la FIA ce vendredi.

Les pilotes Lance Stroll et Yuki Tsunoda ont reçu un quatrième moteur neuf à la veille du Grand Prix du Mexique, ainsi que plusieurs éléments neufs associés à ce nouveau moteur, ce qui veut dire que les deux pilotes prendront le départ de la course depuis le fond de grille ce dimanche.

D’autres pilotes pourraient également recevoir un quatrième moteur neuf ce week-end, on pense notamment à Esteban Ocon et Lando Norris, mais les équipes Alpine et McLaren n’ont pas encore communiqué à ce sujet.

Notez par ailleurs que le pilote Red Bull Sergio Perez a reçu un sixième échappement neuf sur sa monoplace avant le Grand Prix du Mexique, mais il n’écopera d’aucune pénalité pour ce changement.

Mise à jour le 6 novembre : Esteban Ocon, Lando Norris et George Russell ont eux aussi reçu des pénalités sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique (5 places pour Russell et départ depuis le fond de grille pour Norris et Ocon).

Pour suivre en direct la séance de qualifications du Grand Prix du Mexique programmée ce samedi 6 novembre à 21h00, cliquez ici pour accéder au live.

Pour consulter la grille de départ du Grand Prix du Mexique qui est désormais connue, cliquez ici.

F1 - Déjà des pénalisés sur la grille de départ au Mexique

F1 - Déjà des pénalisés sur la grille de départ au Mexique

F1 - GP du Mexique - EL1 : doublé Mercedes pour débuter le week-end

GP du Mexique – EL1 : doublé Mercedes pour débuter le week-end

F1 - Revivez la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique

Revivez la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique