Russell et Norris pénalisés sur la grille de départ à Mexico
Le pilote Williams George Russell va écoper d’une pénalité sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique après avoir reçu une boîte de vitesses neuve à l’arrière de sa monoplace.
Ce vendredi en essais libres 2, le pilote Williams a rencontré un problème de boîte de vitesses sur sa monoplace, ce qui l’a contraint à mettre un terme prématuré à sa journée de travail à Mexico. Avant la séance de qualifications programmée ce samedi à 21h00 (heure de Paris), l’équipe de Grove a donc décidé de monter une boîte neuve sur la FW43B, ce qui se traduira par une pénalité de cinq places sur la grille.
Du côté de chez McLaren, l’équipe de Woking a pris la décision de monter un quatrième moteur neuf sur la monoplace de Lando Norris, ce qui se traduira automatiquement par des pénalités sur la grille de départ. Le Britannique prendra donc le départ du Grand Prix du Mexique depuis le fond de grille ce dimanche.
Lando Norris va donc rejoindre Yuki Tsunoda et Lance Stroll en fond de grille, puisque les deux hommes ont aussi reçu une quatrième unité de puissance neuve et sont pénalisés ce week-end.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.