Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

GP F1 de Bahreïn

Gros succès pour le GP d’Australie virtuel, Bahreïn en préparation

gp de Bahreïn 2019

Après le succès rencontré ce dimanche lors de la diffusion du GP d’Australie virtuel, les organisateurs ont décidé de remettre ça avec le GP de Bahreïn.

Vous étiez très nombreux ce dimanche à regarder le Grand Prix d’Australie virtuel [voir le résumé ici] organisé par Veloce Esports sur le jeu officiel F1 2019.

Suite à l’annulation du Grand Prix d’Australie 2020 en raison de l’épidémie de coronavirus, une course virtuelle sur le circuit de l’Albert Park de Melbourne a été organisée à la dernière minute pour permettre aux fans de F1 d’avoir tout de même une course ce week-end.

Des grands noms comme Stoffel Vandoorne, Esteban Gutierrez ou Lando Norris se sont pris au jeu et ont très vite confirmé leur participation à cette course et ont affronté des pilotes Esports ce dimanche à Melbourne.

Au total, plus de 175 000 téléspectateurs simultanés sur Youtube et Twich ont été comptabilisés ce dimanche pour le Grand Prix d’Australie virtuel, ce qui a donné l’envie à Veloce Esports d’organiser une autre course sur le circuit de Bahreïn.

“Atteindre plus de 175 000 téléspectateurs simultanés sur Youtube / Twitch sur un événement Esports avec un préavis de 3 jours, c’est juste de la folie.” a déclaré Jamie MacLaurin, fondateur de Veloce Esports.

“Je suis tellement fier de toute l’équipe Veloce Esports, ces gars-là travaillent plus dur que quiconque. Nous allons continuer sur cette lancée.”

Le Grand Prix de Bahreïn virtuel sera donc organisé dans les prochains jours pour une probable diffusion le week-end du 22 mars.

Restez connectés à F1only.fr, on vous tiendra au courant de l’évolution de la situation tout au long de la semaine.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.