grand prix de singapour 2019

Grosjean sur le GP de Singapour : « Une piste difficile, vous devez respecter le circuit »

Le Français Romain Grosjean estime que le tracé urbain de Singapour est définitivement le circuit le plus difficile de l’année au calendrier de la Formule 1.

La F1 arrive cette semaine dans la Cité-Etat de Singapour pour participer à la quinzième manche de la saison 2019 sur l’un des tracés les plus exigeants du calendrier tant pour les hommes que pour les machines.

Interrogé pour savoir si la marge d’erreur était encore plus faible sur le circuit de Singapour par rapport à un autre tracé, Romain Grosjean a répondu : « C’est un oui catégorique ! »

« C’est comme Monaco. Il y a quelques tours de qualifications où vous repoussez vraiment vos chances et vos limites. Le reste du temps, vous devez respecter le circuit. » explique Romain Grosjean à propos du tracé de Singapour.

« C’est vraiment une piste difficile. Il n’y a pas de virage particulier qui soit plus dur que d’autres. Ils sont vraiment tous très difficiles. »

« C’est définitivement le circuit le plus difficile en termes de température, de chaleur, de concentration et de longueur. La course arrive normalement à la limite de deux heures. »

« C’est un gros défi à Singapour. Je ne fais vraiment rien de spécial pour me préparer. Je ne fais que garder ma routine et j’essaie d’arriver là-bas le plus frais possible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Daniel Ricciardo Renault

Daniel Ricciardo se tournera probablement vers la musique ou la mode après la F1

kimi raikkonen alfa romeo

Le Grand Prix de Singapour reste une course comme une autre pour Kimi Raikkonen