Guanyu Zhou

Guanyu Zhou au volant d’une Renault RS17 sur le circuit de Jerez

Le pilote de développement de l’équipe Renault, Guanyu Zhou, était au volant d’une monoplace de Formule 1 ce jeudi sur le circuit de Jerez.

Guanyu Zhou a participé pour la première fois de carrière à un test en Formule 1 sur une piste humide. Le pilote chinois était au volant d’une Renault RS17 ce jeudi sur le circuit de Jerez en Espagne.

« Dans l’ensemble, c’était plutôt une bonne journée de tests. La matinée a commencé dans des conditions humides mais on a réussi à sortir en pneus slicks et les temps au tour étaient bons. » a déclaré Guanyu Zhou.

« Après le premier run, les conditions se sont détériorées donc on est sortis avec des pneus wets et c’était ma toute première fois en Formule 1 sous la pluie. »

« L’après-midi, le temps était sec mais la piste était toujours humide donc on est sortis avec les deux types de pneus, slicks et wets. »

« De façon générale, je suis satisfait de la distance que nous avons parcourue, surtout étant donné la météo qui a beaucoup évolué durant la journée. Ça n’a pas été une journée facile mais j’ai appris beaucoup et c’était amusant de piloter dans ces conditions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel ferrari

Eddie Irvine pas très tendre avec Sebastian Vettel

horloge horaires silverstone

Les équipes de F1 impatientes d’en savoir plus sur le Brexit