Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2020

Guenther Steiner : « Ne pas commettre les mêmes erreurs l’année prochaine »

romain grosjean grand prix de France grille

L’équipe américaine Haas reste définitivement empêtrée dans ses problèmes de compréhension des pneumatiques cette saison.

Au Grand Prix du Japon, les pilotes de l’équipe Haas ont une nouvelle fois manqué de rythme en course et ont terminé bien loin du top dix à l’issue des 53 tours de la manche japonaise.

Quinzième et dix-septième à l’arrivée de l’épreuve avec un tour de retard sur les leaders, Romain Grosjean et Kevin Magnussen n’ont rien pu faire au volant d’une monoplace pourtant très rapide sur un tour qualificatif comme l’a démontré Romain Grosjean, qui s’élançait depuis la dixième place.

Le Français a malheureusement complétement loupé son départ sur la grille et n’a jamais réussi à trouver suffisamment de rythme par la suite pour remonter le peloton en course.

Le directeur de l’équipe Haas, Guenther Steiner, admet qu’il ne s’attendait pas à mieux dimanche dernier au Grand Prix du Japon, et espère juste pouvoir régler ces problèmes d’ici la fin de la saison afin de ne pas commettre les mêmes erreurs l’an prochain avec la monoplace 2020.

« A partir du moment où nous prenons le départ de la course, nous sortons de la fenêtre d’exploitation des pneus. » nous a expliqué Guenther Steiner dimanche soir à Suzuka.

« C’est assez frustrant, mais finalement, ce n’est pas inattendu, ce n’est pas comme si nous avions été surpris. Pourtant, ce n’est jamais agréable quand cela se produit. »

« Nous devons juste essayer de faire de notre mieux pour le reste de la saison afin de sortir un peu de performance de la voiture et surtout d’apprendre pour ne pas commettre les mêmes erreurs l’année prochaine. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Hongrie

L'équipe américaine Haas va-t-elle poursuivre l'aventure en Formule 1 après la saison 2020 ?

Grand Prix de Styrie

Flavio Briatore aurait enlevé au mois 5% du salaire de Charles Leclerc pour le punir d'avoir causé un double abandon au GP de Styrie

Grand Prix de Hongrie

Il n'est pas facile d’enchaîner plusieurs courses d'affilé pour le personnel des équipes en Formule 1

Grand Prix de Hongrie

Renault F1 est largement encouragé par les performances de la RS20 depuis le début de la saison 2020

Grand Prix de Hongrie

Mercedes ne se considère absolument pas comme favorite pour le Grand Prix de Hongrie et s'attend à voir des Red Bull très fortes

Grand Prix de Hongrie

Sergio Perez apprécie beaucoup le circuit du Hungaroring, mais le pilote Racing Point sait combien le tracé hongrois peut être sélectif

Grand Prix de Hongrie

Le pilote Renault F1 est un grand fan du tracé de Budapest et a hâte de découvrir de quoi est capable sa RS20 sur...

Saison 2020

Le directeur de l'équipe Haas admet qu'il n'a pas fixé d’objectifs précis à ses collaborateurs en ce début de saison 2020

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.