kevin magnussen

Kevin Magnussen espère rejoindre l’une des meilleures équipes en 2021

Kevin Magnussen estime qu’il se trouve sur la liste des pilotes qui méritent de se retrouver dans l’une des meilleures équipes de la grille en 2021.

Le pilote danois est encore sous contrat avec l’équipe américaine Haas jusqu’à la fin de la saison 2020, mais il a déclaré ce week-end au Grand Prix du Japon qu’il ne comptait pas rester dans une équipe de milieu de grille pour toujours.

« Je sens que je suis sur la liste des pilotes qui méritent une place dans une excellente équipe. » a déclaré le pilote danois ce week-end à Suzuka.

« Mais ce que je ressens n’est pas vraiment important. La seule chose que je puisse vraiment faire est de performer, et ensuite de croire que les gens qui m’entourent puissent m’ouvrir certaines portes. »

« Je n’ai que 27 ans, mais je pense avoir le bon âge et l’expérience. J’aimerais juste être assis dans le meilleur baquet possible pour 2021. Je suis ouvert et détendu à ce sujet et ce n’est pas une chose à laquelle je pense en ce moment, mais il faudra y réfléchir un jour. »

Rappelons qu’à la fin de la saison 2020 le marché des pilotes devrait être largement chamboulé, puisque la plupart des pilotes appartenant aux grandes équipes sont sous contrat jusqu’à la fin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lando Norris mclaren

Norris heureux qu’Alex Albon n’ait pas été pénalisé pour son contact à Suzuka

grand prix du Japon

Le Typhon Hagibis a fait au moins 72 morts au Japon