haas f1 team

Guenther Steiner n’en peut plus de cette saison 2019 cauchemardesque pour son équipe

Avec un abandon pour Kevin Magnussen et une quinzième place pour Romain Grosjean à Austin, le directeur de l’équipe Haas en a assez de cette saison 2019 interminable.

Toujours dans l’incompréhension la plus totale avec le comportement de sa monoplace, l’équipe américaine Haas n’en voit plus la fin cette année.

Le directeur de l’écurie, Guenther Steiner, admet qu’il ne souhaite plus qu’une seule chose désormais, que l’on sonne la fin de la saison 2019 et donc la fin d’un long cauchemar.

« Dieu merci ! » a déclaré Steiner lorsqu’on lui dit qu’il ne reste que deux courses avant la fin de la saison 2019.

« Je serais heureux s’il n’y en avait qu’une en fait. C’est vraiment difficile, comme vous pouvez le constater, nous n’avons rien… »

« Nous travaillons uniquement sur la défensive et c’est difficile. C’est comme avoir une équipe de football avec 11 défenseurs et personne en attaque, et tout le monde vous attaque et vous ne pouvez rien faire. »

« Nous essayons simplement de limiter les dégâts, et même quand tout le monde fait du bon travail, ça ne fonctionne pas et nous ne pouvons rien faire. Il est devenu évident que chaque stratégie que nous appliquons est fausse, nous sommes toujours en retrait dû à un manque de vitesse. »

Au championnat du monde des constructeurs, l’équipe Haas occupe la neuvième place avec 28 points marqués depuis le début de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Rodin FZED F1

Offrez-vous la Rodin FZED, une véritable Formule 1 !

scuderia ferrari

Peter Windsor estime que Ferrari a gagné environ 70 chevaux avec le débit de carburant