haas rich energy canada

Officiel : L’équipe Haas stoppe son partenariat avec Rich Energy

L’équipe Haas a annoncé ce lundi avoir mis un terme à son partenariat commercial avec la société Rich Energy.

L’équipe américaine a annoncé aujourd’hui mettre un terme à son partenariat avec Rich Energy, sponsor principal de l’écurie depuis le début de la saison, avec un effet immédiat.

« Haas F1 Team et la société Rich Energy ont amicalement mis un terme à leur partenariat dans le championnat du monde de Formule 1 avec effet immédiat. » peut-on lire dans un court communiqué envoyé par l’équipe.

« Bien qu’ils aient bénéficié d’une notoriété substantielle grâce à cette collaboration avec Haas en 2019, le processus de restructuration de l’entreprise signifie qu’ils doivent revoir leur stratégie globale. »

« Haas F1 Team et Rich Energy ont donc conclu que la fin de leur partenariat était la meilleure issue possible pour les deux parties. Haas voudrait remercier expressément les actionnaires de Rich Energy et leur souhaiter le meilleur pour la suite. »

La fin de ce partenariat entre l’écurie Haas et la société Rich Energy veut dire que la livrée de la monoplace pilotée par Romain Grosjean et Kevin Magnussen devrait être différente pour le prochain Grand Prix prévu à Singapour la semaine prochaine, même si la logique voudrait que l’équipe ne retire que les logos de Rich Energy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico rosberg

Très critique dans ses vidéos, Rosberg a lui-même toujours détesté se faire critiquer par d’anciens pilotes

canal+ f1 grand prix d'italie

Audience F1 : Record historique pour Canal+ avec le Grand Prix d’Italie