haas VF19 romain grosjean
Romain Grosjean sur la piste de Barcelone en 2019

Haas espère avoir réglé tous ses problèmes rencontrés pendant les essais

L’équipe Haas se dit satisfaite des huit journées de tests qu’elle vient de passer sur le circuit de Barcelone en Espagne.

La formation américaine n’a pourtant pas connu des essais hivernaux calmes, en raison de plusieurs pannes venues perturber le programme de l’équipe Haas à plusieurs reprises au cours des deux semaines.

Cependant, le directeur de l’équipe, Gunther Steiner, dresse un premier bilan positif de ces huit jours de tests et espère avoir réglé tous les problèmes qui sont venus entacher ces essais.

« Nous avons signé notre meilleure journée de test aujourd’hui, et c’est toujours bien de partir au top. » déclare Gunther Steiner, le team principal de l’équipe Haas.

« Nous avons bouclé notre programme avec Romain le matin, et notre simulation de course avec Kevin l’après-midi. C’est très positif et tout s’est bien passé. Nos tests ont été faits de hauts et de bas, mais le résultat final est positif. »

« Nous avons finalement fait tout ce que nous voulions faire. Nous étions peut-être un peu trop nerveux au début à cause de quelques problèmes, mais nous les avons réglés et il semble maintenant que la voiture fonctionne bien. »

« Espérons que nous avons trouvé nos problèmes, c’est pour cela que nous faisons des tests. Je suis assez content de nos deux semaines d’essais. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico hulkenberg renault RS19

Renault dresse le bilan des essais hivernaux 2019

red bull verstappen barcelone

Red Bull dresse un bilan très positif, malgré une dernière journée perdue