L’équipe Haas F1 s’offre un nouveau sponsor

5 mai 2022

L’écurie Haas F1 a annoncé à la veille du Grand Prix de Miami dans son portefeuille de partenaires l’arrivée de la société Lunar qui verra son logo être affiché sur les deux monoplaces de l’équipe à partir de ce week-end.

Depuis le début de l’année grâce à de bons résultats, l’écurie américaine ne cesse d’attirer de nouveaux partenaires, le dernier en date étant la société Lunar, une banque agréée réglementée et indépendante avec plus de 500 000 utilisateurs au Danemark, en Suède et en Norvège. Créée pour les particuliers et les entreprises, Lunar est une plateforme 100% numérique et a été conçue pour donner aux clients le contrôle total de leurs finances dans une seule application. La relation entre Haas F1 Team et Lunar verra le logo de la société arboré sur les deux monoplaces, ainsi que sur les combinaisons des pilotes.

« Je suis fier d’accueillir Lunar dans notre portefeuille de partenaires. » a déclaré Guenther Steiner, Team Principal de Haas F1 Team.

« Nous partageons beaucoup de traits communs entre nos deux marques – principalement, nous sommes tous les deux non traditionnels dans nos industries respectives, nous n’avons pas peur de faire les choses différemment, d’être innovants dans nos approches et de faire bouger un peu les choses. »

« Lunar partage également notre amour de la vitesse, ils veulent rendre les services bancaires plus accessibles et plus rapides pour leurs clients. Avec Kevin Magnussen, nous avons évidemment l’une des principales personnalités sportives de la région nordique – son retour chez Haas et ses performances sur piste en 2022 se sont naturellement révélés attrayants pour des marques telles que Lunar. »

Il y a quinze jours au Grand Prix d’Emilie-Romagne, l’équipe Haas avait déjà annoncé l’arrivée d’un autre sponsor : la société TransferMate Global Payments, fournisseur mondial d’infrastructure de paiements B2B. TransferMate Global Payments était la première société à rejoindre Haas depuis que l’écurie américaine a décidé de couper les ponts avec la société russe Uralkali (ancien sponsor titre) avant le début de la saison 2022 suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.