Auteur du cinquième temps ce vendredi à Bahreïn, le pilote Mercedes Lewis Hamilton dit qu’il n’a pas connu une journée facile au volant de la W13.
Ce vendredi pour l’avant dernière journée des essais hivernaux, les températures étaient très chaudes avec 36° dans l’air, tandis que des rafales de vent sont venues perturber tous les pilotes tout au long de la journée, ramenant des paquets de sable sur la piste en permanence. Hamilton pour sa part a insisté sur le fait qu’il a connu une journée moins facile qu’il n’y parait en piste.
« C’était assez difficile, il y avait du vent et pas mal de sable. Le vent n’arrêtait pas de tourner, donc de façon générale, c’était assez difficile. » a déclaré Lewis Hamilton ce vendredi soir à Bahreïn.
« La voiture n’est pas tout à fait là où l’on voudrait pour le moment, mais nous essayons de l’apprivoiser. Elle est définitivement différente de la semaine dernière [à Barcelone], mais je pense que c’est plus le fonctionnement des pneus qui est différent ici avec ces températures. Je ne pense pas que ce soit le changement que nous avons fait [zéro pod], parce que je pense que beaucoup de travail a été fait pour apporter cette mise à jour. »
« Mais ce ne sont que des obstacles que nous rencontrons tous avec ces nouvelles voitures, tout le monde y est confronté. J’ai confiance dans l’équipe ici et à l’usine, et nous allons découvrir [ce qui ne va pas], mais ce ne sera pas une route facile. »
Quant aux suggestions selon lesquelles Mercedes cache son jeu depuis le début des essais hivernaux, Hamilton a répondu : « Nous serions vraiment bons si nous avions tout ce survirage juste pour cacher notre rythme. Mais ce n’est pas le cas, nous essayons de résoudre tout ça, mais comme je l’ai dit, d’autres ont aussi des difficultés. »
La vérité éclatera au grand jour la semaine prochaine lors de la séance de qualifications du Grand Prix de Bahreïn, première manche de la saison 2022, où plus personne ne pourra cacher son jeu.
Hamilton ou la presse à écrit cela les journalistes ne sont que très peu convié à avoir des exclusivités sur Lewis alors je pense pour faire le buzz et surtout de l audience on écrit Lewis ceci Lewis cela que ceux qui sont que pour max nous foute la paix avec Lewis par-ci Lewis par-là un titre volé pour max sept titres pour Lewis je ne compte pas les records qualif et autres alors quand j entends les comparaisons salaire avec un pilote fraîchement comparer au niveau salaire comme un record face à Lewis je ne peu m empêcher de penser que la presse cherche à créer un autre pilote chouchou ?
Vous haben translation dans französischen Sprache?
Et dans 10 minutes, sœur Hamilton entretiendra le mur de l’état déplorable de ses pneus.
Un ? de luxe.
vu qu’il le fait à chaque fois depuis 7 ans, chaque week end de course comme d’essais … on n’y croit pas une seconde …