Hamilton avertit Ferrari : « Certains éléments de cette voiture ne peuvent pas être conservés pour 2026 »

Après un Grand Prix de Grande-Bretagne difficile où il s’est battu avec une SF-25 « incroyablement difficile à piloter », Lewis Hamilton a prévenu son équipe que des éléments de cette monoplace ne doivent pas être gardés en vue de l’année prochaine.
Alors qu’il restait sur une incroyable série de 12 podiums consécutifs à Silverstone, Lewis Hamilton n’a pu faire mieux qu’une quatrième place ce dimanche lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.
Le Britannique a connu une première partie de course difficile où il a glissé dans le peloton avant de revenir à l’avant en fin de course même s’il n’a pas pu devancer la Sauber de Nico Hülkenberg pour monter sur le podium.
« Je pense que ça a été une journée difficile pour tout le monde », a avoué Hamilton. « Ce n’est pas le résultat que j’espérais, mais j’ai quand même marqué quelques points. C’était la voiture la plus difficile que j’ai conduite ici dans ces conditions. La voiture était incroyablement difficile à piloter. Je pense qu’au final, j’ai beaucoup appris aujourd’hui, il y a beaucoup à retenir de cette journée. Ce n’est que la deuxième fois que je conduis cette voiture sur piste mouillée. »
« Je ne peux même pas vous dire à quel point c’est difficile », a poursuivi Hamilton. « Ce n’est pas une voiture qui aime ces conditions. Mais comme j’ai beaucoup de données à analyser, je vais m’asseoir avec les personnes qui conçoivent la voiture pour l’année prochaine. Car certains éléments de cette voiture ne peuvent pas être conservés pour l’année prochaine. »
Malgré une course difficile pour Ferrari où Charles Leclerc n’a terminé que 14e, la Scuderia a tout de même repris des points à Mercedes et Red Bull dans la lutte pour la deuxième place du championnat du monde des constructeurs.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
