lewis hamilton mercedes

Hamilton chez Ferrari ? « C’est une super voiture, le rouge est la couleur de l’amour »

A la veille de la saison 2020 de Formule 1, Lewis Hamilton n’a toujours pas entamé de discussions avec Mercedes au sujet du renouvellement de son contrat.

Le contrat du sextuple champion du monde de Formule 1 arrive à son terme à la fin de la saison 2020 et, jusqu’à présent, aucune discussion sérieuse n’a encore été abordée avec Mercedes.

« Est-ce que nous avons déjà passé un accord ? Nous n’en avons pas vraiment parlé. Rien ne presse. » déclaré Lewis Hamilton au sujet des négociations avec Mercedes.

L’une des possibilités de Lewis Hamilton serait de quitter le giron Mercedes dans lequel il évolue depuis 2013 pour se lancer un nouveau défi avec une autre équipe de la grille en 2021.

Depuis plusieurs mois maintenant, les rumeurs suggérant l’arrivée du pilote britannique chez Ferrari en 2021 sont de plus en plus grandes et, le principal intéressé lui-même a déjà confirmé avoir eu des discussions avec les dirigeants de l’équipe de Maranello en 2019, mais sans pour autant parler d’un possible contrat.

Concernant les rumeurs sur son éventuel départ de l’équipe Mercedes pour rejoindre la Scuderia Ferrari en 2021, le Britannique a répondu : « C’est une super voiture et le rouge est la couleur de l’amour et de la passion. »

« Mais je suis bien avec Mercedes : l’équipe a fait beaucoup de choses pour ses pilotes et si vous êtes chez Mercedes, vous faites partie d’une tradition. »

Les négociations entre Mercedes et son pilote vedette devraient débuter officiellement au mois de mai aux alentours du Grand Prix d’Espagne, tout comme Ferrari le fera avec son pilote Sebastian Vettel, qui arrive lui aussi en fin de contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

esteban Ocon renault

Après 476 jours, Esteban Ocon revient à la compétition avec Renault F1

lance Stroll Racing Point

Lance Stroll s’attend à un GP d’Australie « compétitif et serré »