Hamilton chez Ferrari : Le Britannique en a déjà discuté avec son patron
Le directeur exécutif de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, a révélé qu’il avait déjà envisagé un départ de Lewis Hamilton chez Ferrari, les deux hommes en ayant déjà même longuement discuté.
Lors de la négociation de son nouveau contrat avec Mercedes, Lewis Hamilton a discuté avec la plus grande franchise avec son patron d’un possible départ chez Ferrari.
Toto Wolff lui-même est bien conscient que tous les pilotes rêvent de piloter un jour pour Ferrari et a donc discuté du sujet en toute transparence avec Lewis Hamilton.
« Vous devez toujours vous mettre à la place de l’autre. En fait, la plupart des pilotes rêvent de rejoindre Ferrari un jour. » explique Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes.
« Nous avons donc passé en revue les scénarios et j’ai dit : « S’il prend cette décision, que ferions-nous ? C’était donc une conversation assez ouverte entre nous. »
« Nous en avons même discuté au sein de l’équipe, nous en avons discuté avec Lewis, et nous sommes parvenus à un accord sur le sujet. »
« Nous avons eu cette discussion lors de la dernière négociation de son contrat. Je pense que vous devez simplement être ouvert et comprendre que les pilotes vont explorer toutes les possibilités existantes. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.