lewis hamilton mercedes

Hamilton est heureux d’avoir Valtteri Bottas à ses côtés en 2019

Le quintuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, se dit heureux d’être à nouveau aux côtés de Valtteri Bottas cette saison.

Bottas débute cette année sa troisième saison aux côtés de Lewis Hamilton chez Mercedes, et jusqu’à présent, la relation entre les deux hommes a toujours été bonne.

Le pilote finlandais a connu une saison 2018 difficile et n’a pas réussi à signer une seule victoire en 21 courses, terminant l’année à la cinquième position au classement des pilotes.

Pour 2019, Valtteri Bottas a déjà averti qu’il serait plus agressif dans son approche, afin de se donner toutes les chances de remporter le championnat du monde 2019 au volant de sa Mercedes.

Interrogé pour savoir ce qu’il pensait de sa relation avec son coéquipier, Lewis Hamilton s’est dit heureux d’entamer une nouvelle campagne aux côtés du Finlandais.

« La continuité est un élément important, c’est ce qui fonctionne. » a déclaré Hamilton, qui a signe le meilleur temps des EL1 ce vendredi à Melbourne.

« Nous formons un bon duo et la contribution de Valtteri au sein de l’équipe, ainsi que la mienne a fonctionné. Cela a bien fonctionné pendant des années et il n’y a aucune raison de changer. »

Venez en discuter au Parc Fermé, le 1er réseau social réservé aux fans de F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

max verstappen red bull rb15

La FIA repousse la date limite de l’appel d’offres pour les boîtes de vitesses

lewis hamilton mercedes el2 melbounre

EL2 : Hamilton et Bottas frappent fort