Hamilton : « Je serai une machine cette année »

17 janvier 2020
lewis hamilton

Lewis Hamilton assure qu’il donnera le meilleur de lui-même cette année en Formule 1, après un hiver passé à recharger les batteries.

Le pilote britannique a publié un message pour ses fans sur les réseaux sociaux dans lequel il assure qu’il sera une vraie machine en 2020 et évoluera à un niveau encore plus élevé que les années précédentes face à ses adversaires.

« Je n’aurais jamais pu rêver posséder une maison comme celle que je possède maintenant. Je remercie dieu tous les jours de m’avoir donné une famille qui a travaillé si dur pour me donner la chance de faire quelque chose de moi-même. » a écrit le sextuple champion du monde de F1 sur Instagram.

« Avoir une maison que j’aime et pouvoir créer de merveilleux souvenirs me procure plus de bonheur que je n’aurais cru le mériter. »

« Je suis en paix quand je suis ici, je peux me concentrer et travailler sur mon esprit et mon corps pour récupérer chaque année. Je serai une machine cette année, je serai à un autre niveau. Je veux être la meilleure version de moi-même. »

En 2020, Lewis Hamilton pourrait égaler le record de Michael Schumacher et ses sept titres mondiaux en F1.

0 Comments

    • oui parceque l’annee derniere il etait un peu trop cool, il n’a gagne que de presque 100 points… 😉

      • oui on est d’accord qu’il était déjà archi-impressionnant, mais il annonce être encore plus terrible (pour ses concurrents) en 2020, donc une véritable machine de guerre qui va tout écraser comme terminator 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.