L’équipe Mercedes a confirmé ce vendredi soir que le « jack man » (le mécanicien préposé au levage de la monoplace situé devant la voiture) percuté par le septuple champion du monde Lewis Hamilton lors des EL2 va bien et n’a pas été blessé.
Lewis Hamilton est arrivé sur son emplacement avec un peu trop de vitesse ce vendredi lors des EL2 et n’a pas pu éviter de percuter le mécanicien positionné juste devant la monoplace. Le pauvre homme a fait un sacré bon en arrière après avoir été percuté et est tombé au sol, avant de se relever de lui-même.
« Pour tous ceux qui se demandent, notre jack man va bien. » a confirmé Mercedes sur les réseaux sociaux ce vendredi.
Bump.? The good news is that he’s OK. ?pic.twitter.com/2FfaBYcIEw
— Mercedes-AMG PETRONAS F1 Team (@MercedesAMGF1) September 24, 2021
Sur un plan purement sportif, Lewis Hamilton a terminé cette journée de vendredi à la deuxième place des EL2 44 millièmes derrière son coéquipier Valtteri Bottas : « Nous avons coché autant que possible toutes les cases en travaillant sur différents éléments de configuration et avons eu des roulages très propres sans aucun problème, donc dans l’ensemble, ce fut une bonne journée. » a déclaré le septuple champion du monde.
« Valtteri et moi avions des réglages assez différents pour voir quelles zones fonctionnent le mieux et nous passerons la soirée à étudier les données pour comprendre où nous voulons la voiture pour demain et dimanche. On dirait qu’il va y avoir beaucoup de pluie demain, une grosse journée de pluie, et nous devrons considérer nos réglages dans cet esprit mais en gardant un œil sur dimanche qui s’annonce sec. »
Classement des EL2 à Sotchi
Le mécanicien va bien ! C’est le pilote qui ne va pas bien ….
C’est clair que Lewis a un niveau de pilotage sur le déclin ! A quand la retraite ?…
Lewis autotamponne de plus en plus hier c’était Max aujourd’hui c’est son propre mécano .Tête en l’air ou Stress ???