Grand Prix de Monaco : Lewis Hamilton estime que Mercedes a mieux débuté son Grand Prix de Monaco que l’an dernier à pareille époque, alors que le pilote britannique a signé le quatrième temps lors des EL2 ce jeudi.
L’an dernier, Hamilton avait été éliminé dés la Q2 en qualifications et avait dû se contenter d’une quatorzième place sur la grille de départ le dimanche. Mais après les premiers essais libres de ce jeudi, le quadruple champion du monde estime que Mercedes est en meilleure position que l’an dernier.
« C’était une journée correcte, j’ai dit que les Red Bull allaient être rapides ici, et aujourd’hui nous avons pu le constater. » déclare Hamilton.
« Comme attendu, nous avons eu un peu plus de mal, mais la voiture me procure de bonnes sensations dans certaines portions du circuit. »
« D’en d’autres portions, elle me procure un peu moins de bonnes sensations, et nous avons donc du pain sur la planche, même si nous ne sommes pas totalement dans le flou. »
« C’est clairement mieux que l’an dernier, nous sommes plus proches des Red Bull et des Ferrari que ce à quoi je m’attendais. Nous devons encore trouver quelques dixièmes si nous souhaitons signer la pole et la victoire. »