hamilton-paddock-vettel-f1-mugello
in

Hamilton “très content” que Vettel ait signé chez Aston Martin

Lewis Hamilton se dit très content de savoir que Sebastian Vettel restera en F1 l’année prochaine au sein de l’écurie Aston Martin que le pilote allemand rejoindra en fin d’année.

Le pilote Mercedes a eu de belles batailles en piste avec Sebastian Vettel au cours des dernières années, mais le respect entre les deux hommes est toujours resté intact.

Interrogé ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix de Toscane pour savoir ce qu’il pensait de la signature du quadruple champion du monde chez Aston Martin en 2021, Hamilton a répondu: “Je viens juste de rencontrer Seb [dans le paddock] et je suis très content pour lui parce que sa future équipe a déjà fait un grand pas en avant sous l’impulsion des nouveaux propriétaires.”

“Je suis convaincu que l’expérience en F1 est très précieuse, et en tant que quadruple champion du monde, Sebastian sera d’une grande aide à l’équipe en matière de développement.”

“C’est une bonne chose pour l’équipe et pour Vettel. Je suis juste désolé pour Perez car c’est un excellent pilote et j’espère que d’autres portes s’ouvriront pour lui.”

Concernant le Grand Prix de Toscane de ce week-end, Lewis Hamilton dit qu’il a tout à apprendre sur ce tracé qu’il ne connaît pas.

“C’est ma première fois en Toscane et quand je suis arrivé sur la piste aujourd’hui ça m’a tout de suite fait penser à mes années Karting, lorsque j’arrivais sur de nouvelles pistes et que je devais tout apprendre.”

“Le tracé en tout cas est merveilleusement bien placé et il semble passionnant.” a conclu le sextuple champion du monde de F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

renault-ricciardo-f1-mugello

Daniel Ricciardo content pour Vettel et attristé pour Perez

mugello-limites-piste-f1

L’entrée et la sortie de la voie des stands sous surveillance au Mugello