Lewis Hamilton, qui a terminé second du GP d’Australie, promet de travailler dur pour progresser d’ici la prochaine course de la saison à Bahreïn dans quinze jours.
Le pilote Mercedes a loupé son départ au Grand Prix d’Australie ce dimanche, permettant à son coéquipier Valtteri Bottas de le dépasser avant le premier virage.
Bottas s’est ensuite envolé, tandis que Lewis Hamilton n’a pas réussi à suivre le rythme avec des gommes Médiums moins rapides montées sur sa Mercedes lors de son premier arrêt.
« C’est un beau week-end pour l’équipe, et je dois être heureux pour l’équipe. » a déclaré Hamilton à l’arrivée de l’épreuve.
« Valtteri a fait une course incroyable, et il mérite vraiment sa victoire. Je pense que c’est un très bon départ pour la saison, et c’est ce que nous espérions. »
« Je vais maintenant travailler dur pour progresser avant la prochaine course, je dois surtout travailler sur mes départs. »
« Je pense que j’ai perdu la course ici aujourd’hui, même si mon rythme n’était pas au top. Cela reste tout de même une belle journée pour l’équipe. »