max verstappen red bull honda

Helmut Marko est certain que Max Verstappen restera avec Red Bull en 2020

Helmut Marko pense que Max Verstappen ne cherchera pas à quitter l’équipe Red Bull Racing l’an prochain.

Victorieux à deux reprises depuis le début de la saison, Max Verstappen est clairement le pilote numéro 1 de l’équipe de Milton Keynes et bénéficie à ce titre d’un traitement de faveur face à son coéquipier Pierre Gasly.

L’avenir de Max Verstappen chez Red Bull est essentiellement dû à ses performances, et plus particulièrement aux performances du moteur Honda monté à l’arrière de sa monoplace depuis le début de l’année.

Mais après les onze premières courses de la saison, les progrès effectués par Honda et Red Bull sont évidents, ce qui rassure Helmut Marko, qui estime que Max Verstappen restera chez Red Bull l’année prochaine.

« Max veut gagner, il n’est donc heureux que lorsqu’il gagne, comme c’est le cas actuellement. » explique Helmut Marko.

« Il voit les progrès que nous avons accomplis et il veut donc logiquement rester avec nous. Je ne pense pas qu’il partira l’année prochaine, nous pouvons voir ensemble où se trouvent les progrès tant du côté du châssis que du moteur Honda. »

Verstappen veut jouer le titre avec Red Bull

De son côté, le Hollandais a déclaré qu’il ferait tout pour décrocher le titre mondial avec Red Bull Racing en 2020, confirmant ainsi qu’il ne compte pas bouger l’an prochain.

« Le titre avec Red Bull est mon objectif et j’y crois. C’est comme ma famille, et nous devons essayer d’y arriver en 2020. » explique Verstappen.

« En 2021, tout sera chamboulé et ce sera de gros doutes pour tout le monde. Personne ne sait encore ce que l’avenir nous réserve, pas moi en tout cas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton se méfie de Red Bull Racing en 2019

Lewis Hamilton prend la menace Red Bull Racing très au sérieux en 2019

max verstappen

Max Verstappen signe sa première pole en F1 à Budapest