max verstappen red bull

Helmut Marko : « Nous avons de grandes chances de conserver Max après 2020 »

Helmut Marko reste convaincu que Red Bull Racing pourra conserver Max Verstappen après la saison 2020.

Le jeune pilote hollandais est sous contrat avec Red Bull Racing jusqu’à la fin de la saison 2020, ce qui pourrait lui permettre de rejoindre une autre équipe en 2021 lorsque les nouvelles règles seront introduites en F1.

Interrogé il y a quelques semaines de cela, Max Verstappen a admis qu’il ne savait pas encore s’il continuerait avec Red Bull, notamment parce qu’il ne savait pas si Honda allait décider de continuer en catégorie reine du sport automobile au delà de la saison 2020.

Mais cette semaine, le motoriste Honda a confirmé son engagement en F1 avec Red Bull et Toro Rosso pour au moins une saison supplémentaire en 2021, ce qui laisse penser à Helmut Marko que Max Verstappen  a de grandes chances de rester avec Red Bull après 2020.

« Il y a eu un dîner au Brésil et disons-le ainsi : l’ambiance était très bonne. A ce moment-là, nous ne savions pas que Honda continuerait avec nous en 2021. » explique Helmut Marko.

« Après Abou Dhabi, nous allons nous asseoir pour discuter ensemble et je pense que nous avons de grandes chances de pouvoir garder Max après la saison 2020. Ce n’est un secret pour personne que nous aimerions le garder avec nous. »

Sur les 391 points inscrits par Red Bull cette année [avant le Grand Prix d’Abou Dhabi], 260 ont été marqués par Max Verstappen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

circuit d'abou dhabi

Un flot de bonnes et mauvaises nouvelles ce jeudi à Abou Dhabi

charles lelcerc ferrari

Charles Leclerc sur le crash au Brésil : « Nous avons tous les deux notre part de responsabilité »