Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Russie

GP de Russie : A quelle heure sont programmées les qualifications ce samedi ?

Ce samedi 25 septembre, les pilotes de F1 participeront à la séance de qualifications du Grand Prix de Russie, quinzième manche du championnat du monde 2021

C’est ce samedi qu’est programmée la séance de qualifications du Grand Prix de Russie, quinzième manche du championnat du monde 2021 de Formule 1, qui se déroule sur le tracé de Sotchi.

Ce samedi 25 septembre, les pilotes participeront à la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Russie [EL3] à 11h00 (heure de Paris) avant de participer à la séance de qualifications programmée à 14h00 (heure de Paris).

Il est bon de noter que les prévisions météo annoncent de fortes précipitations ce samedi à Sotchi, ce qui pourrait avoir un impact sur la programmation des séances de roulage. Vous pouvez suivre en direct (ici) l’évolution des conditions météo grâce à notre partenaire Celinium qui met à votre disposition des prévisions en temps réel pour tout le week-end de course à Sotchi.

Ce dimanche 26 septembre, le départ du Grand Prix de Russie 2021 sera donné à 14h00 (heure de Paris). Évidemment, toutes les séances de roulage du week-end sont à suivre en direct sur F1only.fr.

**La séance d’essais libres 3 du Grand Prix de Russie a été annulé ce samedi matin en raison des conditions météo exécrables à Sotchi (à lire ici).

Pour suivre en direct la séance de qualifications du Grand Prix de Russie, cliquez ici pour accéder au live.

Horaires GP de Russie

Vendredi 24 septembreSamedi 25 septembreDimanche 26 septembre
Essais libres 1 à 10h30Essais libres 3 à 11h00La course à 14h00
Essais libres 2 à 14h00Qualifications à 14h00
Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.