Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Honda : “En meilleure forme que Renault, mais de peu”

honda red bull racing f1

Honda a déjà signé deux podiums cette année avec Red Bull Racing, ce qui prouve les grands progrès réalisés par le motoriste japonais depuis son retour en F1 en 2015.

Désormais devenu un sérieux candidat pour décrocher des podiums, le motoriste Honda se félicite de ses progrès, mais le directeur de course de la marque insiste sur le fait que l’objectif ultime reste de remporter des courses.

“Pour Honda, l’objectif est toujours de gagner des courses. Toutes nos équipes à la recherche et au développement, ainsi que d’autres facteurs, prouvent que nous avons un bon système.” explique Masashi Yamamoto, le directeur de course de Honda.

“Jusqu’à présent, nous sommes concentrés sur l’équilibre entre performance et fiabilité. Je pense que nous avons définitivement besoin de plus de puissance désormais.”

Le moteur Honda devant Renault

Le moteur Honda est désormais devenu très fiable et bien plus puissant que les saisons précédentes, ce qui place le motoriste nippon devant Renault cette année. Mais Honda veut continuer de progresser, car l’avance sur le constructeur français n’est pas encore assez suffisante.

“Nous devons garder la tête basse et progresser. Avec l’aide de Red Bull et Toro Rosso, nous sommes en meilleure forme que Renault pour le moment, mais je ne pense pas que nous soyons très en avance sur eux.”

“Nous devons travailler dur pour augmenter la puissance, tout en maintenant la fiabilité à un niveau élevé. Cela nécessite beaucoup de travail de développement. Sans cela, ils seront difficiles à rattraper [Mercedes et Ferrari].”

“Nous devons également maîtriser notre budget à l’avenir. mais je pense que nous faisons les bons choix et que l’équilibre actuel est le mieux que nous puissions faire.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.