Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2020

Horner convaincu que Red Bull peut jouer le titre en 2020

christian Horner Red Bull Racing

Christian Horner est convaincu que son équipe Red Bull Racing va pouvoir se battre pour le titre mondial cette année en F1.

Troisième force du plateau en 2019, l’équipe Red Bull Racing souhaite profiter des progrès obtenus par Honda l’an dernier et de la stabilité au niveau de la réglementation pour devenir un vrai candidat pour le titre en 2020.

“Nous avons une stabilité dans la réglementation pour la première fois en cinq ou six ans, et cela nous donne une réelle opportunité de mener le combat contre nos rivaux.” explique Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing.

“Toutes les leçons que nous avons apprises l’année dernière ont été transférées de la RB15 à la RB16.” poursuit le Britannique.

“Nous avons également de la stabilité au sein de l’équipe, y compris nos pilotes et notre personnel technique – et parallèlement à l’élan que nous avons créé au cours du second semestre de l’année dernière, nous sommes en très bonne position pour relever un défi de taille cette année.”

“L’un des facteurs important pour nous permettre de relever le défi  pour le titre est le groupe moteur et, avec Honda, nous avons un partenaire extrêmement motivé et compétitif.”

“Nous pouvons nous rapprocher de nos rivaux, le temps nous le dira, mais je suis convaincu que nous pourrons nous battre pour de “gros prix” en 2020.”

L’équipe Red Bull Racing présentera sa nouvelle monoplace le 12 février prochain. La RB16 prendra la piste pour la première fois le même jour sur le circuit de Silverstone dans le cadre d’un shakedown.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.