christian horner red bull

Horner estime que c’est Mercedes qui arrivera à Monaco en tant que favori

Le patron de l’équipe Red Bull Racing, Christian Horner, se félicite du résultat obtenu par son équipe ce week-end à Barcelone avec une sixième place pour Pierre Gasly et un podium pour Verstappen.

Le Britannique insiste sur le fait que son équipe a énormément progressé depuis les essais hivernaux 2019, durant lesquels Red Bull Racing semblait un peu largué par rapport à Mercedes et Ferrari.

« Encore une très belle performance de Max, je pense que ce podium était le maximum que nous pouvions faire. » déclare Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing.

« Lorsqu’on voit où était Ferrari en tout début d’année, et lorsqu’on regarde où était notre équipe, notre changement de motoriste, c’est une énorme performance que de mettre nos deux voitures dans le top six, dont une sur le podium. »

Mercedes favori à Monaco

Au sujet de la prochaine course, qui se disputera dans les rues étroites de la principauté de Monaco, Chrisitian Horner pense que cette année c’est Mercedes qui arrivera sur le rocher en tant que favori, alors qu’habituellement, le tourniquet monégasque est beaucoup plus adapté à la Red Bull.

« Il va falloir bien-sûr regarder les performances de Mercedes. Parce que cette année ils sont très forts dans les virages très lent. Donc, forcément, à Monaco ils seront les favoris. Ce sera à nous d’essayer de leur donner du fil à retordre là-bas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel barcelone espagne

Vettel pense que Ferrari peut revenir et devra prendre la saison « course par course »

romain grosjean haas barcelone

Romain Grosjean : « On a montré que la voiture fonctionnait »