Christian Horner estime que la Formule 1 peut s’estimer heureuse de compter dans ses rangs de jeunes pilotes talentueux tels que Max Verstappen et Charles Leclerc.
Le patron de l’équipe Red Bull Racing ne tarit pas d’éloges sur les deux jeunes pilotes âgés tous les deux de 22 ans et considère que Max Verstappen et Charles Leclerc vont nous offrir de grands combats à l’avenir.
« Max et Lewis sont probablement les deux coéquipiers les plus difficiles sur la grille. C’est difficile contre les deux sur la piste pour chaque pilote. » explique Christian Horner à AMUS.
« Mais [Leclerc] a aussi un talent incroyable. La Formule 1 peut être contente d’avoir deux pilotes de haut calibre de cette génération. Ils vont nous livrer de grands combats à l’avenir, et Lewis sera encore là pendant un moment. »
« Les deux challengers montrent maintenant qu’il y a encore de la vie chez le vieux cheval et Lewis est encore motivé pour leur montrer. Il ne faut pas oublier Sebastian [Vettel] non plus, il est encore jeune et il revient toujours. »
Les deux hommes se battent actuellement au championnat du monde pour la troisième position et ne sont séparés que de 11 points avant la dernière course de l’année à Abou Dhabi. C’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui a l’avantage sur Charles Leclerc.