Horner : « La victoire en Autriche a été une étape importante pour l’équipe »

Christian Horner admet que la victoire de Max Verstappen au Grand Prix d’Autriche a été une étape importante pour toute l’équipe.

En Autriche, Red Bull a décroché sa première victoire de la saison 2019 grâce à une solide course de la part de Max Verstappen.

En début d’année, le Dr Helmut Marko, conseiller de Red Bull, a affirmé avec un grand optimisme que l’équipe de Milton Keynes pourrait viser au moins cinq victoires cette saison, mais Christian Horner ne veut pas être aussi catégorique que l’Autrichien.

« Nous n’avons pas de boule de cristal, et nous nous approchons de la mi-saison. Obtenir cette première victoire a été un exploit et c’est une étape importante pour toute l’équipe. » explique Christian Horner, team principal de Red Bull Racing.

« Nous abordons les choses course par course, en équipe et en essayant de tout optimiser. En arrivant en Autriche, nous ne nous attendions pas à remporter ce Grand Prix et nous sommes finalement repartis avec le trophée de la première place. »

« C’est ainsi que nous aborderons chaque Grand Prix d’ici la fin de l’année. Helmut (Marko) a évidemment un optimisme sans faille, ce qui est toujours bon, c’est génial. »

« Mais je pense que du côté de l’équipe, nous regardons un peu plus course par course. Mais l’objectif est bien-sûr de gagner autant de course que possible d’ici la fin de l’année. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

red bull rb15

Marko explique que Red Bull a gagné en performance grâce au nouvel aileron avant

lando norris mclaren

Lando Norris espère pouvoir se battre plus souvent contre Lewis Hamilton