red bul rb15

Horner : « Trop tôt pour parler du championnat »

Le directeur de l’équipe Red Bull, Christian Horner, a déclaré qu’il était trop tôt pour considérer son équipe comme un sérieux prétendant au titre en 2019.

Red Bull Racing a signé son premier podium de la saison dimanche dernier à Melbourne avec la troisième place de Max Verstappen à l’arrivée de l’épreuve, permettant au passage à Honda de décrocher son premier podium depuis la saison 2008.

Cependant, cette belle performance de la part de l’équipe Milton Keynes, qui débute à peine sa relation avec le motoriste japonais, ne doit pas faire oublier que la saison 2019 sera longue.

Dans ce contexte, Christian Horner, ne veut pas encore s’emballer et ne souhaite pas faire de prédictions concernant le championnat du monde constructeurs.

« Je pense qu’il est un peu trop tôt pour parler du championnat. » a déclaré Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing.

« Nous sommes tous très fiers du résultat et très reconnaissant du produit qu’il [Honda] nous ont offert. J’espère juste que c’est le point de départ d’une belle saison. »

« Nous voulions réduire l’écart avec Mercedes et Ferrari et nous l’avons fait. Ce n’est qu’une course, mais nous avons pris un bon départ et nous devons désormais miser sur cette énergie positive. »

Honda va apporter une première mise à jour très bientôt

Helmut Marko, le consultant motorsport de Red Bull, a révélé dimanche dernier à l’arrivée du Grand Prix d’Australie que Honda avait déjà planifié une première mise à jours moteur pour Red Bull.

« Le patron, qui était à Melbourne, nous a promis qu’il y aurait plus de puissance bientôt. Désormais, c’est à nous de développer le châssis pour rattraper les équipes qui nous précédent. » a déclaré Marko.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

valtteri Bottas Mercedes

Wihuri ne prend pas pour acquis les insultes de Bottas à Melbourne

robert kubica williams

Robert Kubica ne regrette pas son retour après une course difficile en Australie