Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2021

Hülkenberg confirme un accord avec Mercedes et Aston Martin

L’ancien pilote Renault, Nico Hülkenberg, a confirmé avoir signé un accord avec Aston Martin et Mercedes pour occuper le poste de pilote de réserve de ces deux équipes en F1

L’Allemand Nico Hülkenberg a confirmé ce que nous vous annoncions il y a de cela quelques semaines à savoir il sera pilote de réserve pour les équipes Mercedes et Aston Martin cette saison.

L’ancien pilote Renault, qui a quitté la F1 à la fin de la saison 2019 pour être remplacé par le Français Esteban Ocon chez Renault, a signé un retour inattendu l’an dernier lorsqu’il a été appelé à la rescousse par l’équipe Racing Point (désormais Aston Martin) pour remplacer un Sergio Perez testé positif au Covid-19 lors des deux courses organisées à Silverstone.

Un peu plus tard dans la saison, l’Allemand a également été appelé à la dernière minute toujours par Racing Point pour remplacer cette fois-ci le Canadien Lance Stroll, lui aussi testé positif au Covid-19.

Depuis, des rumeurs suggéraient que Nico Hülkenberg deviendrait le pilote de réserve de Mercedes et Aston Martin à partir de cette saison 2021 et le principal intéressè a lui-même confirmé la signature d’un accord.

[Je travaillerai] en tant que pilote de réserve pour Aston Martin et aussi pour Mercedes dans certaines courses.” a confirmé le pilote allemand sur l’antenne de Servus TV.

Il est entendu que l’accord signé par Nico Hülkenberg signifie qu’il serait disponible pour Mercedes lors des événements où Stoffel Vandoorne et de Nick De Vries (les deux pilotes de réserve de Mercedes) ne seront pas disponibles.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.