lando norris mclaren gp hongrie

Hulkenberg : « McLaren a fait un meilleur travail que nous »

L’Allemand Nico Hulkenberg admet que McLaren, a fait jusqu’à présent un bien meilleur travail que Renault depuis le début de l’année.

Quatrième au championnat du monde des constructeurs, l’équipe McLaren a marqué 82 points depuis le début de la saison 2019, soit 43 points d’avance sur l’équipe d’usine Renault, qui fournit le moteur à McLaren.

Hulkenberg regrette aussi les quelques erreurs commises par les deux pilotes Renault depuis le début de la saison, et qui ont coûté de gros points à l’équipe.

« Notre performance a été assez fluctuante jusqu’à présent, nous n’avons pas fait valoir nos arguments. » a déclaré Nico Hulkenberg.

« Nous n’avons pas réussi à faire de notre mieux, et je pense qu’ils [McLaren] ont fait un bien meilleur travail que nous. Ils progressent également bien avec les améliorations qu’ils apportent, même si ce n’est pas si flagrant au niveau de l’aéro. »

« De notre côté, il y a eu des hauts et des bas, c’est une sorte de montagnes russes, mais malheureusement, il y a plus de bas que de hauts. »

« En début d’année, nous avions beaucoup de problèmes de fiabilité, puis Daniel et moi avons fait des erreurs, nous avons perdu beaucoup de points. »

« Mais bien-sûr, toute l’équipe devrait réagir pour la seconde partie de l’année. Le peloton est très serré, il va y avoir de la bataille, ce sera intéressant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

renault nico hulkenberg

Nico Hulkenberg pense que Renault doit s’interroger « sérieusement »

daniel ricciardo renault

Cyril Abiteboul estime que l’attitude Ricciardo à Budapest doit inspirer Renault pour le reste de la saison